Menu & Recherche

En passant, Cadaquès

En passant, Cadaquès

Après notre randonnée à Cap de Creus et la visite du village de pêcheur, Portlligat, la fin de journée est bien entamée et le soleil commence à descendre doucement mais surement. Il est temps de trouver un endroit où se poser pour dormir cette nuit.

Je tenais à voir Cadaquès, village assez emblématique de la Costa Brava, nous ferons finalement que le traverser et longer sa muraille. Nous roulons avec le van et il n’est pas possible de s’arrêter pour que j’ai le temps de descendre faire une photo. Heureusement je suis du bon côté de la route et je vole une photo par la fenêtre ! Tout un concept.

catalogne-casa-salvador-dali-portlligat-8281

Il n’est absolument pas envisageable de s’arrêter quelque part pour dormir, et nous optons pour descendre vers le sud, nous quittons le parc du Cap de Creus et allons en direction de Rosas.

catalogne-casa-salvador-dali-portlligat-8284

sur la route, en quittant Cadaquès

Le hasard fera que nous nous arrêterons à la Playa Pelossa.

2 Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. 3 années (il y a)
    cette route tellement sinueuse offre des paysages sublimes, des frissons aussi!! tes 2 photos sont magnifiques… elles me transportent vraiment…
    • 3 années (il y a)
      Oui, ce sont toutes deux des photos prisent sur le vif depuis le van mais au final ce sont deux photos que j’aime aussi tout particulièrement. COmme quoi parfois il ne faut pas spécialement trop réfléchir