12 août 2018
Dub farmer corner

Dub ina di field. De la musique, les amis et quelques ballons sur l'exploitation maraîchère de Pedro et Leah. Merci les amis, à tout bientôt.

A la rencontre de Marie-Charlotte

Marie-Charlotte est l’une des première personne que j’ai suivi à travers nos blogs respectif, une super rencontre dans la vraie vie où son sourire en dit long. Je lui ai fait traverser Bordeaux de long en large, en rond. On a marché, beaucoup, fait du vélo, traversé les différents quartiers et époque de Bordeaux.

3 juin 2018
En allant chercher le pain

Aller chercher le pain à vélo et en profiter bien sûr par passer par le Front de mer à Lacanau Océan. Observer les quelques courageux dans l'eau et profiter de ces quelques instants en tête à tête.

3 juin 2018
Sunset à la plage

Un samedi soir à la plage, préparer les vélos, quelques affaires de rechange et direction Lacanau Ocean pour rejoindre la troupe presque au complet pour un pique nique au bord de l'océan.

Londres - London - London Eye
2 juin 2018
Un grand week-end à Londres

City trip et ode visuelle de Londres pour découvrir le street-art, les quartiers branchés, la culture, les musées, l’histoire, les parcs & quelques lieux touristiques incontournables. Trois jours sur place avec mes nièces et mon frère au printemps.

28 mai 2018
BAM

BAM, le beat à maman * c’est le dernier projet musical de trois acolytes dont mon mari ! Ils ont décidé de mêler leurs influences pour nous proposer un style à mi-chemin entre le hip hop et la bass music.

12 mai 2018
Embalse de Alloz

Nous sommes partis après notre balade dans le parc de Urbasa, nous blotir dans un bar restau à Estala au chaud et nous avons continué notre route vers l'embalse de Alloz.

12 mai 2018
Urbasa Y Andia

Après un petit peu plus d'une heure de route, nous voilà arrivé au parc Urbasa Y Andia. Les températures ont clairement chutées et c'est très couvert. Le retour de l'hiver. Il a plu, il a fait très froid, il y a eu énormément de vent (glacial) alors on est parti voir les chevaux dans les plaines du parc de Urbasa Y Andia. Et techniquement nous sommes en Navarre.

11 mai 2018
Lac de Yesa et village abandonné de Escó #2

Aujourd'hui, nous sommes remontés au village abandonné de Escó et nous avons poursuivi la balade en montant et en contournant la montagne. Nous avons fini par longer le lit d'une petite rivière. Une petite excursion idéale à faire avec les enfants. Dois-je préciser que c'était très joli ?!

10 mai 2018
Lac de Yesa et village abandonné de Escó #1

Fin de journée à jouer au ballon et profiter du lac de Yesa au calme. Je suis partie après le repas faire une excursion en haut du village en ruine juste au dessus de nous. Nous y retournerons probablement demain matin et nous ferons certainement quelques stop le long du lac. En tout cas, nous avons l'impression de changer radicalement de décor tous les 10 kilomètres, la végétation est changeante, le paysage aussi, c'est très sympa. Je ne connais pas la suite du programme, enfin si vaguement. Nous improviserons demain.

10 mai 2018
Foz de Arbayun

Cap sur le point de vue assez impressionnant du Foz de Arbayun. Nous avons finalement fait pas mal de route pour faire cette boucle entre le lac et la vue, c'est un peu dommage mais c'est le jeu.