Arrivés à La pierre Saint-Martin

28 septembre 2016

sliceofcactus-lapierresaintmartin-4434

Ce week-end nous avons décidé de prendre la route et nous rendre aux gorges de Kakuetta au Pays-Basque. Arrivés sur place, nous nous sommes rendus compte que quelques kilomètres plus haut, il y avait la station de ski de La Pierre Saint Martin que je ne connaissais pas du tout. L’idée de dormir sur le parking des gorges ne nous faisait pas rêver donc nous avons poussé un peu la route jusqu’en haut de la station.

Nous traversons la forêt. Les arbres commencent à prendre leurs couleurs d’automne, il faut que dire ça y est.. nous y sommes.. fin septembre. Déjà !

sliceofcactus-lapierresaintmartin-4638

Un dernier virage et nous arrivons en haut de la station. Tout d’un coup, le paysage se transforme et devient totalement lunaire. La Pierre Saint Martin porterait-elle bien son nom ? Quelques camping-car sont stationnés face à la vue. Mis à part eux et nous, il n’y a personne d’autre.

sliceofcactus-lapierresaintmartin-4436 sliceofcactus-lapierresaintmartin-4437

L’heure est à profiter des dernières lueurs du soleil, de se promener dans la station, jouer sur le télésiège, écouter et regarder les vaches.

sliceofcactus-lapierresaintmartin-4438 sliceofcactus-lapierresaintmartin-4441 sliceofcactus-lapierresaintmartin-4447 sliceofcactus-lapierresaintmartin-4450 sliceofcactus-lapierresaintmartin-4456 sliceofcactus-lapierresaintmartin-4463 sliceofcactus-lapierresaintmartin-4478

Extinction des feus.

VOIR ET POSTER UN COMMENTAIRE +

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.