Menu & Recherche

BAM

BAM

BAM, le beat à maman * c’est le dernier projet musical de trois acolytes dont mon mari ! Ils ont décidé de mêler leurs influences pour nous proposer un style à mi-chemin entre le hip hop et la bass music.


BAM, le beat à maman * c’est le dernier projet musical de trois acolytes dont mon mari ! Ils ont décidé de mêler leurs influences pour nous proposer un style à mi-chemin entre le hip hop et la bass music. En toute objectivité bien sûr (c’est comme la beauté de mes enfants), fan de la première heure de hip hop français, je suis assez bluffée par leur travail. C’est recherché et réfléchi.

Ce week-end, c’était leur première date au festival « Invasion de lucanes » à Libourne. Ils n’ont vraiment pas eu de chance avec la pluie qui est venue s’inviter dès les premières mesures de leur première chanson, les forçant à s’arrêter. Mais ils ont pu, malgré tout, déplacer leur matériel sous une autre tente mieux abritée et ils ont pu jouer plus tard dans la soirée en petit comité.

Une première assez mémorable.

Si vous êtes curieux, je vous laisse le lien de leur page Facebook à liker ! Où il y a deux titres à écouter dans la partie vidéo. La suite devrait arriver tout prochainement.


* je n’y suis absolument pour rien ^^

Pas de commentaire pour le moment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.