Menu & Recherche

Visite du Ksar Aït Ben Haddou

Visite du Ksar Aït Ben Haddou

Maroc, notes de voyage.

Nous avons visité Ait ben Haddou et je crois que tout a commencé quand nous avons dit « stop » à la trempette dans l’oued, c’était tellement plus amusant. Pourtant plein d’espoir nous avions opté pour la marche pour tout le monde ! Alors nous avons gravi le ksar, péniblement, la langue pendante sous un soleil écrasant à attendre notre âne à nous, Maxou…

Que dire de Aït Ben Haddou ? Que c’est un Ksar inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1987 ? Que c’est très joli ? Que le lieu a servi de décor à plein de films ? Vous refaire la description wikipédia ?

Non, je vais juste vous laissez profiter de la balade, découvrir une peinture réalisée avec du safran et du thé qui apparaît comme par magie au contact d’une flamme. Je vais aussi vous amener au sommet du ksar et profiter de la vue et puis surtout, s u r t o u t, vous pourrez admirer le talent d’acteur de mon fils qui boude.

Pas de commentaire pour le moment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.