La plage du petit nice

15 février 2017

Les cheveux au vent, les sourires se dérident peu à peu et la bonne humeur reprend le dessus. Il est déjà 14h et nous n’avons toujours pas déjeuné. Nous reprenons le van et allons à une autre plage non loin de la dune du Pyla : la plage du petit nice pour pique-niquer.

Bizarrement, il fait un froid glacial alors que du haut de la dune, nous étions plutôt bien. Les oiseaux s’invitent à notre table. Les garçons sont fatigués et ont envie de se reposer. Moi, je pars avec Jango me balader sur la plage. J’aperçois alors au loin des blockhaus, stigmate du passé et je me balade le nez au vent jusqu’à les atteindre.

Quelques photos plus tard, je rentre rejoindre ma troupe restée au chaud et nous repartons ensemble faire un dernier tour sur la plage avant de clore la journée bien mieux qu’elle n’avait commencée.

petit combo morve sable <3

TAGS :
VOIR ET POSTER UN COMMENTAIRE +
Comme elles sont douces tes photos ♡
C’est marrant quand je regarde celle avec la mousse verte sur les rochers, je pense à l’Irlande (oui je sais, rien à voir, ça doit être la mousse)
je peux pas te dire, je ne suis jamais allée en Irlande, mais je vois ce que tu veux dire 😉 Bises !
Et j’ai failli oublier l’histoire du prénom !!!
Très très jolies photos ! Et j’ai bien l’impression que nous avons en commun 2 garçons (les miens sont plus grands mais bon…) et un golden retriever, non ? 😉
tout à fait 🙂 ça et aimer gambader !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.