Retrouvez moi sur
Instagram

Un week-end en images

Un week-end en images

Je l’avoue, j’ai un peu boudé ce début de week-end quand j’ai compris que, définitivement, nous resterions à la maison finir des choses et d’autres que nous avons en cours. Alors, j’ai commencé samedi par faire le grand ménage de printemps dans le van qui était devenu au fil des mois, une poubelle géante.

Les enfants se sont amusés dans la cabane – Maxime n’a d’ailleurs plus peur de monter ce qui est une excellente nouvelle ! Jusqu’à présent il paniquait un peu là-haut et ne voulait jamais y rester. Ils ont passé l’éponge sur la carrosserie et l’heure de la sieste j’ai fait genre je suis à l’autre bout du globe sans bouger de chez moi 🙂

un van rutilant

Et puis dimanche est arrivé

Il est plutôt rare que je ne fasse rien, mais vu l’ambiance générale je n’avais pas envie de m’agiter dans tous les sens. Le temps a passé, on a regardé un dessin animé en famille et puis pendant la sieste des enfants – Alexis a lui aussi dormi HOURRA ! J’ai sorti l’appareil photo.

Musically

studio

 

Passion Cookies

l’ogre diablotin

Ça cuit

Et un dimanche glande, sans cookies n’est pas vraiment un dimanche glande. J’étais partie un peu négativement, finalement j’ai passé de très bons moments.

Depuis, nous avons le week-end prochain qui vient de s’improviser. Un peu à la dernière minute, Aurélien s’est posé quelques jours et moi j’ai demandé mon lundi qui a été accepté. Je regarde des destinations dans un périmètres d’environ 5h / 6h de route grand maximum. J’ai pensé au nord de la Catalogne, le pays Cathare, le sud de la Bretagne qui avait ma préférence, mais visiblement, si j’en crois les prévisions météo : il pleut… Désolée les Bretons. Pourtant, c’est vraiment un coin de la France qu’il me tarde de visiter car je ne connais pas du tout et ça semble si joli ! Je crois qu’on va rester classique et descendre notre chère côte atlantique vers le sud et nous diriger vers le Pays-Basque. Affaire à suivre.

(j’ai hâte)

Et vous votre week-end ? Bien ou bien ?

A lire également

1 Commentaire

  • 7 mois (il y a)

    Cool pour ce week-end ! Dis toi que le Pays Basque est une valeur sûr ! Moi ce week-end je vais dans ma future maison prendre des mesures

Laisser votre commentaire

Laisser un commentaire Votre adresse mail ne sera pas publiée

Mes derniers articles