Menu & Recherche

Praia de Almograve et marche dans les dunes

Praia de Almograve et marche dans les dunes

Marche et balade dans les dunes de la praia de Almograve


C’est tôt le matin que nous nous faisons réveiller au cabo Sardao par la police locale, nous nous sommes sans le savoir installés à un endroit interdit dans le parc national.

La personne nous explique gentillement de déguerpir et que l’amende peut être salée avec ses 250€. Nous nous excecutons sur le champ, nous réveillons les enfants et repartons à la praia de Almograve se dégonfler les yeux.

Nous flanons un peu sur le parking encore vide et nous décidons de faire une marche et une partie de la randonnée dans les dunes Almograve.

Cette boucle fait 8km, nous savions que nous ne ferons pas le tour complet mais nous avançons au maximum avec des enfants réveillés un peu trop tôt !

Dans les dunes de la praia de Almograve

Dans le village Almograve

Rencontre fortuite

Nous quittons doucement la côte Vicentina. Nous avions prévu un dernier stop à la praia de Porto Coco, les enfants dorment à point fermé et le lieu ne nous inspire pas plus que ça.

Il y a du monde, nous sommes dimanche, la vue sur le port maritime est quand même bien moins jolie que tout ce que nous venions de voir précédemment.

On tombe quand même nez à nez avec un champ d’autruches, je n’avais jamais vu ça ! Un bon fou rire plus tard nous décidons de continuer notre route et arriver à notre prochaine destination.

Lisbonne.

Pas de commentaire pour le moment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.