Plage de la Caravelle

25 février 2015

La plage de la Caravelle est réputée pour être une des plus belles plages de la Guadeloupe. Huummm, je suis désolée de briser un mythe mais la plage de la Caravelle est, à mes yeux, bien loin derrière un bon nombre de plages sur l’île. Mes coups de cœur vont, si vous avez suivi l’ensemble du carnet de voyage, à Bois Jolan, l’anse du Souffleur et sans oublier, bien sûr, la particularité des plages de sable noir. Si vous aimez l’esprit Club Med ou le remake des bronzés, les plages aménagées, des bâtiments des années 80, le monde, cette plage est faite pour vous – je vends du rêve -, sinon la plage de la Caravelle se visite bien sûr mais vraiment sans plus !

25 AOÛT 2012

Nous partons en fin de journée à la plage de la Caravelle, depuis que nous sommes arrivés à Grande-Terre, il me tarde de visiter cette plage réputée comme étant l’une des plus belle plage de la Guadeloupe. Cette plage n’a vraiment rien à envier à d’autres plages de l’île et loin de là. Nous flânons et restons jusqu’à la tombée de la nuit.

carnet-de-voyage-guadeloupe-8023

J24 La maison de la forêt et la maison du cacao (et en bonus, une recette de recette de chocolat maison)

A suivre : La soufrière et Vieux Fort

TAGS :
VOIR ET POSTER UN COMMENTAIRE +

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.