La pointe des châteaux sous la tempête

23 février 2015

Nous sommes en plein dans le creux de notre séjour, nous ne contrôlons pas les éléments et nous sommes un peu bloqués au bungalow. Nous sommes partis en début d’après-midi une fois que le danger de l’alerte cyclonique était bel et bien derrière nous. Je pense que toutes les personnes qui visitent la Guadeloupe n’ont pas forcément l’occasion de découvrir les grosses vagues qui s’abattent sur la Pointe des châteaux ! Même si au final, c’était bien moins impressionnant que ce que j’avais pu imaginer.

23 AOÛT 2012

Il y a encore beaucoup de vent ce matin. Il y en a au moins un qui rigole. En effet, Alexis est hilare de voir les feuilles bouger et de sentir le vent lui souffler sur les bouts des pieds. Les rafales sont encore très fortes et nous ne restons pas longtemps sur la terrasse.

J’ai consulté les informations et Isaac est passé à côté de la Guadeloupe et se dirige à présent vers Haïti. Il est 13h et le vent se calme enfin, nous décidons de partir voir les vagues qui s’abattent sur les falaises de la Pointe de Châteaux, en faisant une escale à la maison de Coco et l’anse de la Gourde.

carnet-de-voyage-guadeloupe-7547

carnet-de-voyage-guadeloupe-7562

carnet-de-voyage-guadeloupe-7571

carnet-de-voyage-guadeloupe-7572

carnet-de-voyage-guadeloupe-7587

carnet-de-voyage-guadeloupe-7588

carnet-de-voyage-guadeloupe-7639

carnet-de-voyage-guadeloupe-7647

Nous rentrons au gîte, les mots fléchés et le solitaire sont nos meilleurs amis. Nous nous ennuyons et c’est dommage car nous sentons que la fin des vacances approche et nous sommes un peu frustrés.

Alors, que nenni du temps, demain nous partirons en vraie balade vers Basse-Terre et je suis en train de me demander si nous ne pourrions pas faire une sortie en bateau.

Tiens les crapauds sont de sorties !

J22 St Félix, Gosier et Isaac

A suivre : La maison de la forêt et la maison du cacao (super sortie)(et en bonus, une recette de recette de chocolat maison)

TAGS :
VOIR ET POSTER UN COMMENTAIRE +

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.