Randonnée au lac d’Oô

J‘avais envie de faire un bilan de l’année écoulée, à vrai dire, je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Je sais simplement que cette année, je m’étais fixée comme objectif de profiter de notre van.

Randonnée au Lac d’Anglas

Je dois bien avouer que je n’ai pas très bien dormi de la nuit. J’appréhende clairement cette randonnée jusqu’au lac d’Anglas (Béarn, Pyrénées-Atlantiques 64) qui semble assez difficile avec ses 779 mètres de dénivelés ou l’équivalent de 250 étages, ses 7.9 kilomètres aller-retour et ses 3 à 6h de marche à pied (hors pause).

En place à la station de Gourette

Je remonte doucement le temps jusqu’à cet été. Mi-août. Après avoir galéré comme des crétins pendant nos trois semaines de vacances en Italie, j’ai décidé que peu importe le temps qu’ils nous feraient, mais j’allais investir dans des sacs de portage pour faire de la randonnée.

Arrivés à La pierre Saint-Martin

Ce week-end nous avons décidé de prendre la route et nous rendre aux gorges de Kakuetta au Pays-Basque. Arrivés sur place, nous nous sommes rendus compte que quelques kilomètres plus haut, il y avait la station de ski de La Pierre Saint Martin que je ne connaissais pas du tout.