Menu & Recherche

La vie est une aventure

La vie est une aventure

Nous avions prévu de passer la journée à la plage et puis le temps a passé, s’est étiré jusqu’à nous extirper de nos lits. Les placards vident, j’ai fait quelques crêpes pour le petit déjeuné et très vite le temps nous a rattrapé, midi passé l’heure de manger.

Comme une massue, le sommeil nous aura guetté, nos lits nous ont rappelés. Promis je ne fais pas de bruit a-t-il dit.

La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Je n’ai rien entendu et d’un sursaut trois heures plus tard je me suis réveillée croyant qu’il était encore blotti tout contre moi. Non, c’est juste ce fichu poupon qui traîne encore dans mon lit.

Qu’elle heure est-il ? Dehors il fait toujours gris, la pluie s’est elle aussi légèrement invitée. Nous ne ferons aucun château de sable, ni le tour du monde. A quelques kilomètres de chez nous, nous partons explorer la ville si proche et devenue si lointaine. Peinture sur les murs, rire aux éclats et coup de pédales. Même les dimanches au rythme lent la vie prend des tournures d’aventures, heureux sont ceux qui savent en profiter.

La vie est une aventure

Ce chien irait bien faire quelques ollies

Les lueurs de la fête foraine

Pas de commentaire pour le moment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.