Menu & Recherche

A la rencontre de Marie-Charlotte

A la rencontre de Marie-Charlotte

Marie-Charlotte est l’une des première personne que j’ai suivi à travers nos blogs respectif, une super rencontre dans la vraie vie où son sourire en dit long. Je lui ai fait traverser Bordeaux de long en large, en rond. On a marché, beaucoup, fait du vélo, traversé les différents quartiers et époque de Bordeaux.


Marie-Charlotte est l’une des première personne que j’ai suivi à travers nos blogs respectif, une super rencontre dans la vraie vie où son sourire en dit long.

Marie-Charlotte a un blog voyage sur @dicietdailleursphotography et elle s’est aussi lancée dans la photographie de mariage mais pas que sur @mariecharlottephotographie.

Je lui ai fait traverser Bordeaux de long en large, en rond. On a marché, beaucoup, fait du vélo, traversé les différents quartiers et époque de Bordeaux. C’était chouette et super chouette d’échanger et se rencontrer en vrai. Il parait que je suis attendue pour visiter un Paris insolite.

Pas de commentaire pour le moment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.