La traversée du désert à la dune du pyla

10 octobre 2016

Hier j’ai amené les garçons gravir la dune du pyla. Cette escapade rien qu’eux et moi a légèrement ressemblée à la traversée du désert. Micro a mangé pas mal de sable, Junior a décidé de descendre toucher l’eau du bout des pieds et moi je me suis bien demandé arrivée en bas comment nous allions remonter la dune dans l’autre sens sans rentrer à 2h du matin. Oui car à l’aller, nous avons triché et pris les escaliers !

sliceofcactus-ladunedupyla-4233 sliceofcactus-ladunedupyla-4205 sliceofcactus-ladunedupyla-4213

Mais nous y sommes arrivés à coup de je te traîne par les pieds, allez venez faut rattraper Jango, allez on fait une petite pause ou on joue à faire des empreintes sur le sable. Et quand nous sommes rentrés et que nous avons raconté toutes nos prouesses à leur père, émerveillés, je me suis dit que j’avais passé une super journée. Petit à petit, l’air de rien, je rajoute quelques kilomètres à mon compteur des distances qui me séparent de cette liberté de vadrouiller où bon me semble. Une belle journée.

TAGS :
VOIR ET POSTER UN COMMENTAIRE +
C’est magnifique. J’ai découvert le coin au printemps dernier et ca fait un bien fou d’en revoir quelques images.
J’ai été étonnée qu’il y ait encore autant de monde début octobre. Mais dimanche, il faisait encoreune super journée et nous avons même pu tremper les pieds !
Drôle de spécimen de phoque dis donc!
Jolies photos, cela me rappelle mes souvenirs d’enfance sur cet énorme tas de sable 🙂
T’as vu, une espèce rare… Tu n’en trouveras pas d’autres des comme çà 🙂
quelle belle journée… waouhhh et ces photos 😉 j’aurais voulu quitter mon île le temps de cette balade avec vous! tu me fais rêver ce soir… 😉 et vive la liberté !
Je t’emmène avec moi et toi tu nous amènes sur ton île ??!!!!! ^_^
C’est un chouette deal ça!!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.