Trois jours de déconnexion c’était préparé à la vitesse de la lumière. Aurélien venait de valider ses jours de repos et moi j’en ai profité pour demander ma journée de lundi qui fut acceptée. Une peu comme une gamine, j’ai décompté les jours. Mardi, mercredi, jeudi…. vendredi !!! mon excitation et mon impatience était clairement palpable.
Je n’avais pas établi de programme précis et nous avons descendu la côte Landaise, puis fait un saut à Irun en Espagne pour une randonnée et retour dans les Landes. Rien de bien extravagant mais ressourçant malgré une mauvaise nouvelle sur le départ.
Nous sommes partis en début de soirée vers Mimizan et nous nous sommes stoppé à la plage de Lespecier. Il n’y avait personne ! Non mais personne, je vous dis… Ou bien peut-être un loup ?

La nuit est un peu difficile, nous reprenons petit à petit nos marques, les mécanismes et les reflex sont un peu rouillés depuis ces quelques semaines sans dormir dans le van et le réveil matinal.

Nous laissons Aurélien profiter de sa grasse matinée et les enfants et moi partons au petit matin nous balader sur la plage après quelques tours de balançoire.


Même si cela fait quelques semaines déjà que je vous suis (merci Hellocoton ^^), je ne crois pas avoir un jour laissé un commentaire. Et pourtant depuis que j’ai lu votre article qui reprenait un peu quelles étaient vos habitudes/conseils etc pour voyager en van, je ne loupe plus un article. Votre liberté avec ce van m’ému, avec votre famille et Mimizan c’est là où mes grands-parents habitent. Je sais pas vraiment comment dire mais me réveiller et voir la plage de Lespecier que je connais, ça me rend nostalgique 🙂
Donc merci et pis les photos sont tellement belles ! 😀
Cet été, j’ai été sur la plage de St-Girons (pas si loin que ça de Mimizan), c’est exactement le même décor . Grâce à toi j’ai pu retourner quelques instants en vacance