La plage des casernes

30 mars 2017

Non, non on ne rêve pas, je vous propose encore une série photo à la plage des Casernes. Il faut dire que nous avons pris l’habitude de faire escale sur cette plage du sud des Landes car c’est l’une des dernières plage accessible et très facile où faire un stop avec le van avant la côte Basque. (retrouvez d’autres photo ici ou encore ici).

Depuis l’étang noir à Seignosse, il suffit de prendre la route qui arrive jusqu’à la plage. L’après-midi était déjà bien entamée et nous avions décidé de nous installer pour la nuit. Ce qui a de bien avec le van, c’est que les journées s’étirent, nous n’avons nulle part où aller, l’extérieur est donc notre terrain de jeu et nous essayons d’en profiter jusqu’aux derniers rayons du soleil.

pause goûter

ombre et lumière

Nous sommes rentrés juste avant le couché du soleil, c’est donc à travers les pins que nous avons pu l’observer. Je vous laisse, demain une grande randonnée se profile sur la côte Basque Espagnole.

TAGS :
VOIR ET POSTER UN COMMENTAIRE +
Malgré toutes nos discussions sur Instagram et tes jolies photos que j’adore, c’est le premier commentaire que je laisse ici *la honte*
Je tenais à te dire que j’aime vraiment tes photos, elles dégagent une atmosphère à la fois sereine et empreinte de nostalgie et surtout, je trouve toujours que la composition est juste. C’est ça, la justesse dans l’instant.
Je pense que tu dois être le “petit” blog que j’aime le plus pour ces voyages photographiques, et cet article ne déroge pas à la règle 🙂
Vai
Merci , c’est le genre de commentaire qui fait TRES plaisir à lire. <3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.