De la dune à la plage

2 mars 2017

Je reprends le court de notre virée au Porge. Après avoir dévalé les pistes cyclables, ridé comme des fous sur les pentes vertigineuse d’au moins 1.5% ! ouhhh ! s’être tiré, empêtré et rigolé nous avons traversé la dune sauvage pour rencontrer l’océan.

#drame

jambes à l’air et hiver d’hier

the seventies show

retour au van

Je vous laisse avec cette belle invitation au voyage 🙂 D’ailleurs en ce moment, je vous invite à suivre les comptes Instagram de blog que j’aime lire au quotidien : Audrey Meffray, Chrystelle Wait & Sea et Retour du monde qui sont actuellement ou sont partis très récemment en Norvège ou en Finlande et celles qui me font littéralement baver depuis quelques jours et qui sont mes gros coup de cœur du moment, Carla du blog 1Idees et ses photos en Bolivie et Laurelen du blog Marguerite et Troubadour qui est actuellement en colombie <3

Si vous ne les connaissez pas, belles découvertes à vous ! Et ne vous contentez pas de leur compte IG et allez aussi lire leurs blogs (Audrey Meffray, Wait & Sea, Retour du monde, 1idees, Marguerite et Troubadour)

 

TAGS :
VOIR ET POSTER UN COMMENTAIRE +
immensément merci Céline 🙂 et pour cette jolie promenade, que j’aime ces dunes…. et pour tes mots si touchants… 😉

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.